début de ma jeunesse en gros avec MAG

Publié le par virginie

Je n' ai malheureusement aucune photo de ma cousine, elles sont toutes restées à Toulon, la seul chose que je puisse vous dire c'est qu' elle était splendide avec des jolie cheveux chatain clair, des yeux bleu magnifique, 1m75 et un corps de rêve, elle aurait pu être manequin si elle avait voulue, mais elle c'est contentée d'un simple CAP de fleuriste dans un premier temps.

Mag et moi c'est toute une histoire,nous n' avions que 3 ans de différence et on était inséparable, elle était plus que ma cousine germaine, elle était mon modèle, je m' habilée comme elle, avec le recul j'imagine que ça devait l' embêter que je fasse tout comme elle. Quand le dimanche nous allions manger en famille avec mes parents chez Mag, à cette époque j' avais 12ou 13 ans et mag sortait l' aprés midi avec ses amis à la patinoire ou au cinéma ou ailleurs encore je sais plus, et moi comme une merdeuse je faisait une comédie d'enfer pour sortir avec elle et finalement c'est moi qui gagné à chaque fois....

Les années ont passées, ma première cigarette, mon premier flirt,ma première sortie en discothèque, tous ces trucs que j' ai fait la première fois c'était avec ma cousine.Par contre une chose qui est certaine c'est qu'elle détestée que j'aille en discothèque avec elle, car étant donné que j' était plus jeune qu'elle, j'avais un couvre feu à respecter (minuit) pas plus tard et bien sur en boite on commence à s'amuser seulement à cette heure là, alors quand il fallait qu'elle me ramène, elle me traitée de tous les noms d'oiseaux.....

A 17 ans ma mère m'a mise à la rue car j' était rentré largement aprés le couvre feu et ce soir là j' étais à une soirée du rugby club toulonnais, et comme j' avais bu pas mal, je ne voulais pas rentrer dans cet état et je suis donc allée dormir chez mon amie que connaissait trés bien ma mère, mais malgré tout elle m'a foutu dehors quand même !!!!J 'ai donc attérie devinez ou?

Chez magalie, là ce fut les plus belle années de ma vie, je peux dire que l'on a vraiment fait les quatre cent coups,puisque je n' avais plus de compte à rendre à personne, à cette époque là Mag avait arrêtée d'être fleuriste, et elle travaillée dans une parfumrie prés des halles dans le centre ville de Toulon.Moi pour contribuer au frais de la maison je faisait quelque boulot à droite et à gauche...Puis vient le jour ou elle  rencontra Paulo, la j' ai compris que je devais fire ma vie toute seule et voler de mes propres ailes.Pour ça j'ai fait tous les bars de nuits de toulon en leur demandant  du travail et un logement finalement un des patrons avit besoin d'une barmaid immédiatement et en une seul journée il m'a trouvé l'appart,il avait payé la caution car je n' avait pas un francs en poche, donc les premiers mois de boulot je ne touchais pas un sous je vivait que sur les pourboires uniquement pour pouvoir rembourser ma dette e la caution....toujours pareil ce fut des bons moments de ma vie avec plus ou moins de débauche, à boire, fumer du chit,les garçons,les parties de cartes etc.....

Finalement il a fallu que j'arrête tout ça car je commencé à filet du mauvais coton, il fallait que ça cesse, mon autre cousine marie-josée qui est plus agée habitée à cogolin, elle m'a trouvée du boulot sur saint tropez dans un hotel 3 étoiles comme femme de ménage nourrie logée, j' ai donc tout plaquée etje suis partie à l' avanture pendant 8 mois puisque c'était un boulot de saisonnier. Pendant cette période là Magalie avait mis en route un petit bébé, elle était montée me voir 3 fois à StTROP,, et quand elle venait j'étais la plus heureuse....

La suite demain ou un peu plus tard mais promis, avant que je rentre à l' hopital.

Publié dans A Magalie .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sans présent,<br /> plus de passé,<br /> pas de futur
Répondre