bonjour les dégats!!!!!!!

Publié le par virginie

 Je ne crois plus que je soufflerais encore beaucoup de bougies avec mes enfants !!!

Apparement j' y suis ça y est, moi qui avait peur des résultats des scanner et IRM, croyant qu-ils y trouverait une fracture ou déformation quelconque, ou des vertèbres endommagées...

Oui quelques pincements de vertèbres mais qui ne sont pas trés grave, par contre j' ai une énorme déficiance en vitamine D ou E je sais plus enfin bref je sais juste que c'est pour les os ce qui veut dire un début d' osthéoporose, mais ce n'est toujours pas le plus grave .....

Depuis l' accouchement de mon second fils José, j' avais contracté une hépathite C qui était comme ils le disent chronique, elle était là mais en veille donc rien de spéciale ma vie continuer normalement...

Je faisait des examens réguliers avec mon gastro-antérologue, prise de sang, biopsie du foie, etc...toujours nickel!!!!

Mais aujourd'hui putain de vie à cause de cet accident de merde et des médicaments que l'on m'ordonné en autre le Topalgic, l' hépathite c'est réveillée....Je rentre à l' hopital dans 15 jours pour des examens plus approfondis, mais je ne sais pas quand j' en ressortirais, si le foi n' est pas trops atteint, qu'il se contente d'une petite syrrhose dans ces cas là le traitement de l' interféron (chimio)pourrais ralentir le procéssus, mais dans le cas ou il est plus atteint, on ne pourra rien faire ce sera directement un cancer du foie!!!

Vous pouvez imaginer dans quel état je peut-être, je savais que quelque chose n' allait pas, mais loin de penser à ça puisque depuis 1992 tout était normal.J 'ai quand même un traitement à base de vitamine pour mes os, quand j' ai dit au toubib que je prenet 6 Topalgics par jour il a crié à l' assasin, le dosage de 200mg comme je prends est limitée à 2 par jour seulement sinon je risque d'énormes problèmes, et vu les troubles de mémoire et autres petites choses aussi, il m'a ordonné une IRM du crâne, là aussi ça ne m'inspire pas confiance,  si en plus je me retrouve avec des problèmes neurologique alors là c'est la fin, je ne veut pas être une croix pour christophe et mes enfants, chris a déjà assez avec son diabète il est insulino dépendant !!!

Quand je vous dit au début de mon blog une famille maudite je ne plaisante pas les chose ce confirme au fil des années.....

Chris me dit de ne pas me laisser abbatre et de faire surface, mais comment puis-je faire pour ne pas y penser du tout, alors que je pense souvent à la mort de mon père qui me ronge et à celle de ma cousine germaine Magalie dont je ne vous ai pas encore parler, je vais faire un articles spécialement pour elle dans mon blog, aujourd'hui y faut que je fasse un couscous que l'on ma commandé pour 6 personnes il le faut pour 12h30 ou 13h00 au plus tard, mais je n'ai vraiment pas la force de le faire pourtant j'y suis obligée les clients ne sont pas censé savoir ce qu'il c'est passé chez le médecin hier, bon bref je vous laisse le temps de faire à manger, et plus tard je vous fait l' article sur MAGALIE ma cousine, ma soeur, mon modèle, ma vie........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je ne saurais trop vous conseiller une bonne psychothérapie.<br /> Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants...<br /> J'ai également de graves soucis de santé (sclérose en plaques) et 2 enfants. Il n'a pas de fatalité, ni de fatalisme: battez-vous, ne restez pas juste en position de victime, du genre "c'était écrit..., ça devait arriver...) mais agissez et plutôt que de "juste" prendre des médicaments, voyez ce que vous pouvez faire par vous-même.<br /> Personnellement ma psy (pas psychiatre, attention) m'a beaucoup aidée aidée que l'homéopathie qui continue à m'accompagner. <br /> Je me méfie énormément des médecins "classiques", plusieurs m'ayant démontré à de multiples reprises au pire leur incompétence au mieux leur ignorance.<br /> Fixez-vous des objectifs, si vous saviez le nombre de cancéreux (condamnés par la médecine) qui sont toujours vivants...<br /> Tenez bon!!! Et pourquoi ne pas changer le titre de votre blog?<br />  <br /> Marion 
Répondre