SANTE

Publié le par virginie

Bonjour à tous le monde

trop trop mal pour vous écrire actuellement, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous, le neurologue ma rajouté encore d'autre médicaments à mon traitement initial, j'ai donc en plus du Laroxyl et surtout du Valium à raison de 3 cachets par jour !!!! je vous laisse donc imaginer mon état....

gros bisous à tous

ps: Jocelyne ne m'en veut pas si je ne te  donne plus de nouvelles en ce momment, mais je suis trop K-O, embrasse bien fort les enfants et Tanguy je te fais de gros bisous, j'ai fini ta bague aussi tant bien que mal reste le bracelet et les boucles dés que je serais en forme ....

BISOUS TOUS LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
virginie c'est encor moi elodie !!je vois que tu met de nouveau article sur ton blog,mais tu ne repond pas a mes mail coment sa ce fait ? tu ne veut plus me parler tien moi au courant ,si ta boite mail ne marche plus lache 1com sur www.titfemme-amourez.skyblog.com bisous je tadore
Répondre