dimanche 14 janvier 2007

Publié le par virginie

aujourd'hui encore mon état est critique,j' ai encore mal de partout comme si j'avais pris des coups de bâtons, je suis dégoutée.

je sais pas pourquoi je passerais mes journées à dormir en ce moment........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je pourrai vous expliquer tout simplementmeme si cela parait impossible que votre maladie soit la suite d'un choc émotionnel lié à la societé du paraitre et  du perfectionement.; de la haute exigence de soit pousser au de là de ses propres limites,une grande douleures morales interieures qui vous suit constament.avez vous eux des difficultés à vous affirmer dans la societé et dans votre familles pendant votre jeunesses?vous viver une colère interrieur de ne pas recevoir l'amour de votre entourage à vous couper de vos émotions pour ne plus les ressentirs....le syndromes est difficillement comprit par la médecine actuelle et l'entourage qui ne relie pas les conflit emotionnels avec l'inconcience mécanique du corp humainje vous propose de me liresur mon siteen rien cela n'a d'intention autres que de vous aideret vous ramener à votre état emotif personnelqui n' est que vous memecommenecer par vous aimerlacher prise à tout ce qui vous fait malet commencer a prendre soins de vousreprener le dessus de vous memepour vous permettre de briser la non communication de vos trois elements vitaux essentiel à l'equilibre mental,conscience,amecordialementstefcou http://forcelumiere.over-blog.com/
Répondre