la suite n°2

Publié le par virginie

Je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne ainsi sur certaines familles, quand je vois mon état de santé, je me pose des questions ....Non pas que j' aurais peur de terminer comme Mag bien au contraire cela me permettrais s'il est vrai de retrouver tous les êtres chers qui manque à mon coeur et à ma vie aujourd'hui, non loin de là je pense juste à ceux qui reste ici sur terre avec la douleur comme ( mes enfants, christophe, ma mère et bien d'autres qui tienne à moi tout au moins je l' espère)

La mort ne me fait pas peur, la seul chose que je n' accepterais jamais est de rester handicapé, je ne veux pas obliger qui que ce soit à s'occuper de moi, c'est plus fort que moi, quand on a était valide toute sa vie se retrouver comme ça du jour au lendemain inccapable de se débrouiller seul, je ne l' accepterais jamais. Je tire mon chapeau à toutes ces personnes qui assume leur paralysie et qui sont quasiment indépendant, quand je vois en ce moment les jeux paraolympique, je suis fascinée par cette force de caractère, moi malheureusement je n'en ais pas...

Je suis dans une période tellement noir de ma vie en ce moment, je ne fais que penser à ma cousine ou que je soit on dirait qu'elle est là !!! je ne fais que rêver de mes morts en ce moment est ce psycologique seulement car je pense à eux souvent, ou peut- être veulent ils me prévenirent de quelques chose, c'est une bonne question...ma mère qui est voyante aurait certainement la réponse, mais elle a assée de soucis comme ça sans que j' en rajoute.

Pourquoi toutes ces idées noires ? peut-être parce que je n'ais toujours pas fait le deuil de mon père et de Magalie, que je n' accepte pas qu'ils soient partis, que je suis révoltée au plus profond de moi même, que la vie est trop injuste, je ne suis pas la seule dans ce cas, j' en suis consciente, mais comment faire pour reprendre le cours de sa vie ? La mienne a cessée d'exister depuis Aout 2004, la mort de ma cousine adorée a emporté avec elle tout une partie de moi même, ma gaieté à disparue,mon envie de vivre c'est arrêté au même instant ou Mag nous a laissée......

Sa fille mon dieu, mon Angélique d'amour chaque jour qui passe je pense à elle, elle ne dit rien, ne se plaint jamais de l' absence de sa mère, je voudrais tellement pouvoir faire plus pour elle mais malheureusement non seulement je suis loin d' elle et de plus je ne pourrais jamais remplacer Mag.

L'autre jour justement quand j'ai était hospitalisée pour mes examens, j'ai eu Gigi au téléphone, je lui ais dit que tout allé bien au niveaux des résultats sa réponse a était

(- je te préviens t'a pas interêt de me cacher quoi que ce soit, par rapport au fait que maman n'est plus là, t'a pas interêt de me mentir fais gaffe à toi ma cousine chérie, je t' aime trés fort tu me manques...)

Comment peut-on réagir à des paroles pareilles une fois la fin de la comunication, j'ai fondue en larmes comme toujours, je l' aime tellement....

.

 

Publié dans A Magalie .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article