seconde partie

Publié le par virginie

Le mois d'octobre était arrivé, et la fin de mon contrat aussi,papa était venu me chercher à saint-tropez pour que je puisse récupérer toutes mes affaires(télé-fringues,camping gaz ect...). me voilà de retour chez mes parents, dur-dur moi qui avait pris l' habitude de mon indépendance, je ne pouvais plus supporter de vivre chez eux, juste à cette époque là ma marraine (maman de magalie)devait déménager, alors du coups avec l' accord de la propriètaire c'est moi qui ais pu prendre l' appartement quelle joie, en plus il était en plein centre ville sur le boulevard de Strasbourg à Toulon, et comme je n' avais pas de voiture, c'était idéal pour moi.Je me suis mise au chômage pendant quelques temps pour me reposer de ma saison qui avait était trés trés dure surtout à St-TROPEZ....Les mois passèrent et le ventre de galipette s'arrondissait de plus en plus, arriva Janvier le 27 plus précisément de l' année 1987, une magnifique petite fille était née ANGELIQUE un chef d'oeuvre de la nature, j' étais tellement heureuse que je ne saurais même pas expliquer l'intensité de ma joie!!!Une vraie petite poupée, sauf qu'elle n' avait pas pris les beaux yeux bleu de sa maman.

Pendant les premiers mois je me suis un peu éclipsée de leur vie, puis quand Mag a pu reprendre son travail, c'est moi qui me suit proposée de garder GIGI(ma toute petite cousine)vu que je ne travailler pas c'était un plaisir pour moi de me rendre utile.Un jour il a bien fallu que je me remette à bosser, car je n'avais plus du tout d'argent devant moi pour payer mes factures, alors je me suis remise à travailler dans les bars la nuit, et la journée j' étais agent de surveillance dans les supermarchés pas terrible mais bon quand on a besoin de bosser on prends ce qui vient.Chacune de nous vivait sa vie de son coté, puis à mon tour de tomber enceinte, Mag me disait que j' étais folle à 22ans que je ferais mieux de profiter de ma vie, que j' avais tout le temps devant moi, mais vu que je suis têtue de nature je n'ai écouté personne.

Ainsi le 5 décembre 1990 arriva au monde un boutchou appellé Anthony, finalement ce fut la joie de toute la famille quand à mon père il était le plus heureux des grands-père de la terre, on ne pouvait même plus lui prendre son petit fils des bras, il ne le lachait jamais....Du coup ce fut le grand retour de Mag et Gigi dans ma vie, la petite voulait toujours voir son petit cousin, ils s'adoraient ces deux là du coups je peux même dire qu'ils ont quasiment grandis ensemble.

Les années passèrent encore et toujours je suis tombé enceinte de mon deuxième enfant, et je suis partie vivre en Corse ou j' avais pris un restaurant avec mon mari à Sollacaro,le fossé se creusait de plus en plus entre Mag et moi, chacune sa vie, son travail, ses enfants,ses soucis ect...En 94 finalement j'ai divorcée et je suis rentrée dans ma ville natale,j' ai attérie dans un premier temps chez mes parents avec mes deux enfants anthony et josé en attendant que je puisse trouver un appart.Les retrouvailles avec Mag fut un feu d'artifice,elle s'était aussi séparée de Paulo le papa de GIGI, du fait les enfants et moi dormions souvent chez elle, les enfants étaient tellement heureux de se retrouver tous ensemble,en ce temps là nous nous sommes remises à sortir en boite toutes les deux, marraine nous gardée les enfants et nous profitions un maximum de cette nouvelle liberté.Nous fréquentions toujours la même boite LE CHARLESTON ou il y avait des spectacle de transformiste on adorait ça .Finalement Mag et moi nous sommes trouvée chacune un copain, qui m' a couté à moi un 3 ième enfants les premiers temps tout était au top Mag et les copains venez souvent manger à la maison et faire des partie de cartes, jusqu'au jour ou Thierry mis tous le monde dehors, il ne voulait plus personnes à la maison même plus ma famille, je me retrouvais exclu de toute vie sociale, je me caché pour aller chez mes parents ou pour pouvoir voir Mag sinon c'était des comédies effroyable à la maison, et je voulais éviter les disputes par rapport aux enfants je ne sais pas pourquoi a cette époque je me suis laissé faire comme ça quand j'y repense aujourd'hui, je m'en mords les doigts et j'ai des remords qui me hantes encore , je vie trops dans le passé.

La suite un peu plus tard 

Publié dans A Magalie .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article