souvenirs

Publié le par virginie

Déjà 9 ans que tu nous à quitté ...

Il ne se passe pas un seul jour sans que je pense ou parle de mon père, il avait 49 ans, c'était un bon vivant, toujours le premier à faire l' imbécile et même le pitre je dirais, il était toute ma vie!!!

Le jour de sa mort est gravée dans ma mémoire, c'est comme un film sans fin qui passe et repasse en boucle devant mes yeux, il y aura 9 ans le 5 avril 2006 qu'il est mort et pourtant je ne m'y fait toujours pas, je me dit que depuis ce jour là je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller mais hélas, le cauchemar est bien réel, et il a bousillé ma vie depuis ce jour là je ne suis plus la même, je ne me reconnais même plus....

Au fur et à mesure de mes articles sur ce blog je vous raconterais toute ma vie,  mes galères, mes état d'âme et ce que je suis aujourdh'ui c'est à dire plus grand chose, je me contente de survivre au jour le jour en attendant la fin et en éspérant qu' elle arrive plus vite que prévue car je n' ais plus la force de continuer à vivre ....

Publié dans à mon père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> je suis tombé sur ton site par hasard, et bravo pour ton courage. j'ai perdu mon pére en 1998, 3 jours avant la Coupe du Monde qu'on attendait ensemble avec impatience et dont j'ai vécu le premier match avec lui en pensée.... Il était plus âgé que le tien, mais sa mémoire est à jamais gravée en moi. On oublie pas, on vit avec...même si rien n'a le même goût ensuite. Puis on survit quand même...<br /> Bon courage, et crois moi ta vie n'est pas triste, c'est juste ta vie....<br />  
Répondre