présentation de José

Publié le par virginie

Voici José le rebelle de la famille il aura 14 ans demain, c'est un enfant trés serviable, mais toujours entrain de raler, il n' est jamais content, sa bête noir c'est son petit frère Manu, les deux réunis c'est l' enfer je ne les supporte plus, l' adolescence!!! mon Dieu est-ce-que ça dur encore longtemps?José ne travail même plus au collège depuis le début de l' année il a déjà était renvoyé 2 fois, là pour la rentrée je l' ai changé de collège, je le fait entrer à petreto bicchisano là ou est déjà mon ainé anthony, j'espère que ça ira mieux, je n' en suis pas convaincu mais je ne sais plus du tout quoi faire, à un moment donné je pensé le mettre en pension carément mais hélas je n' ai pas les moyens, je ne travail pas je suis au RMI et depuis mon accident de voiture en 2003 j' ai mon dos détruit je ne peux plus rien faire du tout, mais je vous raconterait ça dans un autre article. 

 

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi je suis komme ton fils celui ki a 14ans tu vois si tu ve de laide je pe ten doner meme si jsuis bocoup plus jeune mes tu sais dan sma tete je suis adulte a cose des chose ki sont ariver dans ma famille je suis bocoup plus forte kk les fille de mon age bisous
Répondre
N
bonjour cursichella,<br /> je suis nathalie du forum "mes perles"je tenais à te féliciter pour ton blog,il est génial,même si la vie est parfois trés injuste ou tout simplement pourrie,sache que tu as le plus merveilleu des cadeaux TES ENFANTS.je t'embrasse trés fort nathalie
Répondre