présentation d' Anthony

Publié le par virginie

 

Anthony, l' ainé le plus féniant de tous il aura 16 ans en décembre le temps passe si vite. Il ne pense cas la musique, à téléphoner, écrire des sms et glander en faisant chier ses frères, on ne peut jamais rien lui demander il souffle tout le temps, toujours entrain de répondre il est je m' en foutiste, il se laisse vivre et moi je ne sais plus quoi faire pour les raisonner, j' ai tout essayé les coups, les punitions, les privations tout quoi !!!

Il n' y a jamais eu d' autorité car leur père ne dit et ne fait jamais rien vu que nous sommes séparé, il profite uniquement des bons moments, pourtant il est quasiment tous les jours à la maison nous sommes resté en bon terme, mais malgré les bagarres des enfants et les gros mots, les uns pire que les autres et bien non il reste là impassible à regarder son tiercé à la télé, aprés il s'en va et voilà. Les enfants le vénère bien évidement car il leur passe les 3/4 des caprices alors que moi je dit toujours non à tout, j' ai tout le temps le mauvais rôle et je passe pour une marratre.

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article