Encore l'hôpital

Publié le par virginie

bonjour, il est vrai que je suis partie en urgence à l'hôpital aujourd'hui, mais heureusement pas pour moi....

On a eu peur quand même Jean-mi le papa de mes 2 grands garçons c'est fait un malaise de bon matin, quand on m'a téléphonée j'ai vraiment eu peur il ne nous manquerais plus que ça en catastrophe finalement la forte douleur qu'il a eu dans la poitrine, est due à c'est problèmes de poumons,il y a qlq années il avait déjà eu la même alerte, mais il ne se soigne pas, tous les matins il crache du sang, et de plus il fume un peu plus de 2 paquets/jours, bon bref, il ne l'on pas gardé en observation, il a voulu absolument rentrer chez lui.

La chaleur aujourd'hui a était irréspirable, le vrai sirrocco, quand je suis rentrée de l'hosto, j'ai mis le ventilateur dans ma chambre et vous devinerez jamais ce que j'ai pu faire d'autre....N'ayant pas de climatisation ici, chaque bouteille d'eau vide, je les re-remplies et je les mets toutes au congélateur puis ensuite j'ai mis une 10 dixaine de bouteilles devant le ventilo, j'ai fermé la porte de ma chambre et voilà le résultat, bon c'était pas trop le paradis, mais y fesait trés bon, du coup je me suis endormie, car comme tous les matins je me suis levée à 5h du mat alors que je m'était endormie vers 2h30, alors entre le coup de l'hopital et la chaleur, je sus tombée raide.

voilà les nouvelles du jour, mes jambes elles ne changent pas j'ai toujours ces crampes sans cesse toute la journée surtout la jambe droite y va falloir que je voye ça de plus prés cette semaine........

à bientôt à tous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Virginie,<br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, et au passage j'ai tenu à te faire un petit signe.<br /> Je remarque que ça ne va toujours pas pour toi. Peut-être que tu le sais déjà : marcher le long d'une plage, les vagues à mi-jambe fait beaucoup de bien et tu bénéficies d'un massage naturel. Bien sur, il faut le faire quand il n'y a pas de monde et si l'on a un peu d'énergie.<br /> A propos pourquoi ne viens-tu plus dans le forum ?<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.   Cordialement<br />  
Répondre
L
vas-y ma belle, occupe toi de tes jambes, ne laisse pas tomber !!Ici on a remis les pulls tellement il fait froid !!
Répondre