Enfin !!!! un peu de répis....

Publié le par virginie

Aprés presque une semaine de galère, je commence, du moins j'espère voir le bout du tunnel.

Le sevrage est terminé, et la morphine commence a faire son effet. Aprés avoir fait une énorme crise dans la nuit de vendredi à samedi, depuis je me sent mieux!!!

MERCI MORPHINE ................( jusqu'a quand !!!)

Les douleurs sont moindrent, sauf bien évidement quand les crises sont présente, mais il est vrai que depuis 2 jours je revie, je suis plus en forme, hier j'ai même pu aller à la plage avec mes enfants ( quel exploit), du coup je me sent mieux et le moral remonte peu à peu. mais il est vrai de dire jusqu'a quand?

 lorsque ce dosage là de morphine ne sera plus suffisant, il faudra bien entendu augmenter les doses, mais le plus tard possible j'espère.

Ce que j'aimerais maintenant c'est perdre un peu de poids pour profiter de l'été chose que je n'ai pas pu faire l'année dernière, j'étais tellement fatiguée que je n'avais pas mis les pieds une seul fois à la plage, hier c'était le top, sentir les rayons du soleil et cette chaleur qui vous envahie....mon dos était aux anges, bon en rentrant j'était crevée aussi mais bon, là au moins c'était une bonne fatigue, j'avais simplement mal aux muscles,mais ce n'est rien en comparaison des crises habituelles, donc j'ai pris ça comme une longue séance de gym qui vous mets bien à plat aprés.

Aujourd'hui je n'ai rien fait de trop spécial, à 14h je suis allée chez mon amie véro boire un café, je lui ais fait son brushing et on a papotées, c'est tellement rare que je puisse bouger de la maison que j'en profite un peu, ce soir je vais bien dormir.

Le fait de bouger me fatigue mais dans le bon sens et cela m'évite de prendre des somnifères le soir(stylnox) enfin je voudrais que ça continu dans le bon sens et aller mieux de jours en jours sachant que je ne serais jamais guérie à moins d'un miracle pourquoi pas ?

Jackson,lapinou,cathes,speedy et tous  les autres que j'oublies merci d'être là,si je ne vous avez pas rencontré sur ce forum de cette maudite maladie je serais encore seule envers et contre tous, aujourd'hui grâce à vous je me sent entourée et enfin comprise puisque malheureusement on partage la même galère, je ne pourrais jamais assez vous remercier, MERCI LES ZAMOURS.

Elodie ma puce, merci à toi aussi, tu es un ange.

Gwen et Nath aussi merci de prendre de mes nouvelles, grâce à vous tous et toutes je me sent moins seule comme je vous ai dit plus haut et cela me permet d'avancer chaque jour un peu plus, je n'arrive pas à m'exprimer, mais sachez que grâce à vous je retrouve le sourire chaque jour un peu plus

MERCI D'ETRE LA TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je voulait te fair un bisousss enorme et je voi que ca vas mieux et je m'en rejoui mais bon tu aurai pu venir me chercher pour allez a la plage grrrrrrrrrrrr ^^<br /> mille bisous magique j'espere <br /> et encore bon courage
Répondre
:
 Gros bisous
Répondre
L
Hello ma belle ! Moi aussi je pense à toi, même si je ne traverse pas la même épreuve que toi. Au moins, tu as le soleil et la mer, il faut que tu en profites à fond !! J'attends toujours l'article dont tu m'a parlé ?! Bisou
Répondre