LA FIBROMYALGIE

Publié le par virginie

QUI connait cette fameuse maladie?

quasiment personne.......et pourtant beaucoup en sont atteint, certain sans le savoir!!!

Pour ce qui on lu un peu mes problèmes de santé sur ce blog, savent donc à quoi je fais référence, douleur au dos,maux de tête, fatigue général, paralysie passagère,perta de mémoire, anxiété, dépression enfin un tas de choses....

Finalement aprés 2 ans de galère, d'examens,de douleurs à ne plus en pouvoir de vivre, les docteurs me prenés pour une folle car il n'y avait jamais tous les examens, prise de sang etc.....était toujours nickel il n'y avait rien !!!

Tous ceux qui m'ntourre me disait aller bouge toi, prends toi en main, sort un peu, arrête de t'écouter, tu fais la comédie pour pas trouver de travaille, et, Dieu seul sait que c'est entièrement faut.....

Aujourd'hui je peux mettre un nom sur ces foutus maux,  LA FIBROMYALGIE, je suis tombée sur un forum de personne étant atteint de cette maladie sur DOCTISSIMO, je renmercie le bon dieu chaque jours de m'avoir fait rencontrer ces personnes car aujourd'hui je me set moins seul, je peux parler avec eux car ceux sont les seuls personnes à me comprendre, je vous jure qu'il est trés dur de vivre avec cette maladie car l'entourage aussi bien familiale,qu'amicale sont complètement incompréhensif à ce sujet, et il faut que les choses change, je sais pas comment mais il faut trouver un moyen de pouvoir ouvrir les yeux à ces personnes que je catégories d'abruti bornés, je ne sais pas si les médias pourrait intervenir dans leurs émmissions télévisée car presque personne n'est au courant, on cnnait certe, le cancer, le sida,le diabète, la sclérose en plaque et beaucoup d'autre encore, mais nous nous sommes les oubliés de la population et seulement s'ils pouvaient savoir comme il est difficile de vivre avec ça car on en est arrivé selon les pathologie à en être des légumes comme moi, je ne peux plus rien faire, rien que le fait d'aller me coucher dans ma chambre qui est à 2 pas m'ésouffle et m'épuise un maximum, j'ai fait aussi 2 malaise cardiaque alors que le cardio aux exames m'a dit qu'il n'y avait rien que tout était parfait, donc imaginer un peu les conditions de vie que nous avons, elle sont vraiment insoutenable, je le crie HAUT et FORT m'étais vous au courant tous ceux  qui verront ce blog m'étais vous au courant sur cette maladie car il se pourrait que vous même ou quelqu'un de votre entourage en  soit atteint sans que vous le sachiez , je vais vous mettre 2 liens qui vous donnerons certaines explications mais soyez sérieux c'est un vrai fléau, et ce n'est pas à prendre à la rigolade actuellement aucune chance d'en guérir au contraire avec l'âge ce sera pire, puisse un jour faire que les recherches faites sur la fibro nous trouve un remède qui puisse nous faire espérer à une rémissions total.

A 37 ans je ne peux plus vivre normalement moi qui sortait tout le temps qui était une bonne vivante, toujours à faire l'imbécile la première, j'étais finalement la première roue de la charette qui entrainé tous le monde toutes mes copines,j'étais le cloown de la bande, maintenant je ne suis plus rien, je ne ressemble plus à rien, je ne sors même plus de chez moi sauf pour faire les courses pour manger et encore c'est une chose qui m'épuise mais je suis obligé de le faire, ma meilleurs amie christine me dit "MA VIVI" je te reconnait plus, et c'est une des seul qui soit toujours là !!!malheureusement avant ma maison était rempli d'amis maintenant elle est rempli de poussière....enfin bref, aller sur ce lien et vous comprendrez....

http://www.victimesdelavie.com/FibromyalgieEtSydromeFatiqueChronique.htm

http://www.fibromyalgie.ch/fr/fibromyalgie/symptomes.htm

http://www.fibromyalgie.ch/fr/fibromyalgie/default.htm#mal_partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article