ma rencontre avec chris

Publié le par virginie

 L' image est un peu flou, vous m' en verrez désolée, j'ai rencontré christophe le 18/02/2001, ça a fait 5 ans c'est derniers jours, jamais j' aurais cru que homme comme ça puisse s'intérresser à moi, à l' époque j'étais plutôt rondelette et surtout je me laisser aller au maximum je m'habillé n'importe comment, je fréquentée les bars, je sortais en boite de nuit enfin bref j' avais pété les cables... c'est grâce à mon amie véro si le déclic est passé, elle l'a invité à venir diner avec nous à la source un petit resto à Olmeto, il a accépté desuite j'étais la plus hureuse au cours du repas jen'ai pas parlé de mes enfants j'avais trop peur que ça le fasse fuire, c'est la fille de véro qui me gardait les enfants ce soir là. Mon amie a prétextée un coups de fil pour nous laisser seul au resto, bonjour l' angoisse, je ne savais même pas de quoi parler enfin bref l' heure des aurevoirs approché quand il m' a pris dans ses bras et qu'il m' a embrassée, jje croyait être dans un autre monde, je ne réaliser pas ce baisé me parraissait interminable...puis il est rentré dans sa voiture en me disant "-à demain je t'appel". Les premiers temps ont était dur dur moi qui suit vachement timide, mon corps est tellement marqué par mes grossesses que j' en ai honte, même aujourd'hui encore, alors que maintenant il me connait de la tête aux pieds.

Tous les soirs il venait à la maison aprés 21h00 ont regardés la télé et surtout on se faisait plein de tendre bisous...Il fallait bien sauté le pas un jour ou l' autre, et c'est au bout d'un mois que l' on a fait l' amour pour la première fois, comme vous pouvez vous l' imaginer c'était dans le noir bien évidement.

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article