Aprés ces qlqs bon plans super géniaux un peu de nouvelles!!!

Publié le par virginie

bonsoir tous le monde !!!

Je suppose que je ne suis pas la seul a être devant la télé et suivre le match de la France, comme tous le monde j'espère, il est certain que ce n'est plus l'équipe de 1998 mais bon ...

Croisons les doigts pour aller quand même un peu plus loin quand 2002.

Bref à part ça encore fatigué aujourd'hui, j'ai à nouveau dormie toute la journée, je sais pas pourquoi ?

Les jambes ont légèrement dégonflées, j'ai même eu l'honneur ce soir d'avoir  un super massage de la tête auxx pieds c'est le cas de le dire par mon petit boutchou de Manu (10 ans) comme ça fait du bien...il a fait comme il a pu, mais ça à était fait avec tellement de coeur et d'amour que je me sent mieux, c'est un amour ce petit ange, demain il part en classe de mer avec l'école,du coté de Porto-Vecchio, il va me manquer ce petit con, mais je l'aime tellemet ont est si proche tous les deux c'est affolent, par momment j'essaye de l'envoyer un peu sur les roses car sinon il ne me quitterait pas,mais d'un autre coté quand je vois les 2 autres grands dadés qui n'ont plus aucun geste affection envers moi, et l'on est même tout le temps en conflit a cet âge là je suppose que c'est normal.

 

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article