Voilà chose promise chose due !!!

Publié le par virginie

Et voilà les bougies sont souflées

Nous voilà tous réunis mes enfants, christophe et moi je trouve cette photo de famille vraiment splendide, moi qui ne suit pas photogénique, peut-être est-ce mon fameux relooking fait par VANINA la coiffeuse aux mains d'or !!!

mon fils anthony le plus grand (16 ans) par contre ne regardé pas mes cernes........

Cette fois c'est josé (14 ans) avec notre bébé Snoopy

Là j'ai une tête horrible je sais pas à quoi je pouvais penser???

BONNE QUESTION !!!

Et voilà belle maman et notre amie Fatima, j'ai vraiment était gatée des jolies dessous par belle maman que je me suis emprésser de mettre ainsi que le petit pendentif que j'ai autour du coup que m'a offert Fatima, je suis contente car j'était en pleine forme aucunes douleurs et pour une fois je n'apréhendais même pas d'être malade, j'ai passée une super journée

ENCORE MERCI VANINA CAR FINALEMENT C'EST GRÂCE A TOI SI JE ME SENT BIEN DANS MA PEAU AUJOURD'HUI ET QUE J'AI PASSEE UNE SUPER JOURNEE LE FAIT D'AVOIR TRANSFORMEE MON LOOK TU AS REMONTEE MON MORAL

TOUTES LES COIFFEUSES DEVRAIT ÊTRE COMME CELLE-CI

N'OUBLIEZ PAS  38,cours Napoléon

Tél: 04.95.21.00.90

VANINA

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci beaucoup pour ta "PUB" suis tres contente de t'avoir fait (du bien) et est appris a plus te connaitre avec ton blog un gros bisous et bon anniversaire (en retard)  VANNINA
Répondre
L
J'oubliais ; Merci pour les mails que tu m'as envoyé hier !Et bisous bisous
Répondre
L
Tu es SUPERBE !!! Je suis désolée de n'être pas passée hier, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te souhaiter tard un bon anniversaire ! (Ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais ?!).Franchement, bravo, car tu as l'air de peter la forme ! Continues comme ça surtout !!!
Répondre