qu'elle journée vais-je encore avoir

Publié le par virginie

Bonjour à tous et à toutes !!!!

ça fait maintenant 3 jours exactement que mes douleurs sont là en permanence même pas une petite demi-heure de répie, cette nuit encore comme quasiment toute les autres, a était horrible, en plus que mon mari prends toute la place dans le lit, et qu'en bougeant je me prends des coups dans les cotes ou dans le dos, j'en aurais pleuré de rage cette nuit, je donnerais n'importe quoi pour dormir une nuit entière sans me tordre de douleurs et me réveiller presque toute les 1 voir 2h, je suis plus qu'épuisé et pourtant il va falloir faire face encore à cette journée, à l'heure ou je vous écrit tous le monde dort encore, qu'est-ce-que j'aprécie ce calme, j'entends juste les voitures qui passent et le chant des oiseaux....à savoir pour combien de temps encoreje vais pouvoir aprécier ce silence, dire qu'il me faudraattendre jusqu'à mardi pour que les enfants reprennent l'école et que je puisse être  finalement tranquil je ne les supporte plus quand ils parlent tousen même temps c'est malheureux d'en être arrivée là....

Qu'elle déchéance à 37 ans...

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou sais elodie je te laise 1petit comentaire!tu me rapel ma mere quand elle soufré !!il fodfré ke tes enfants taide tu soufre tro !!!!moi jété tout petite kan ma mere a fahu mourir alors voila je te souhaite 1bon retablisement bisous je tadore
Répondre