désolée!!!!

Publié le par virginie

bonjour à tous

je suis vraiment désolée c'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis plus venue mettre d'articles sur mon blog, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment, aussi bien point de vue santé comme d'habitude, mon couple bas de l'aile aussi, et les enfants qui sont en vacances, tout ça fait qu'actuellement je n'ais pas trop le temps de me consacrer à mon blog, je vous promets que des demain matin, je vous en dirais plus sur mes problèmes, et sur ce week-end de merde que je suis en train de passer, le temps est gris et à la maison, c'est pas la joie chris et moi ne nous parlons pas du tout, mais alors pas un seul mot, c'est pas évident, je vous raconte le comment du pourquoi demain.....

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article