vous aimez les parfums

Publié le par virginie

Vous êtes monsieur ou madame des passionnés de parfums, mais vous les trouvés beaucoup trops cher !!!!

Faites comme moi sur ebay, mais pas en France je vous donne le lien de mon fournisseur je vous garantie qu'avec le prix d'un seul parfum ici (90€) vous en avez 3 en Amérique, Mais ATTENTION commander seulement 2 ou 3 parfums seulement à la fois sinon ça passe en douane et dans ces cas là vous n' êtes plus gagnants c'est ce que j' avais fais moi la première fois j'adore les parfums et pas n'importe qu'elles marques fichtre et quand je suis tombée sur ce vendeur je ne savais plus lesquels choisir tellement y en avait et du coup au total ma commande atteignée 28 parfums pour chris, mes enfants, ma belle mère et moi, et mon colis à étais bloqué en douane j'ai du payer + de 90€ de frais douanier (pas bon) j' étais quand même gagnante mais bon, maintenant je fais environ une commande par mois j' en ai en gros pour 70€ frais d'envoi compris et j' ai a peu prés 3 ou 4 parfums (tout dépend les marques) et ce ne sont pas des copies, je me suisachetée en descembre COCO CHANEL 100ml eau de parfum deviné le prix?    42€ si ça c'est pas une affaire je ne m' appelle plus virginie

ATTENTION

cette info ne me rapporte absolument rien c'est juste pour vous faire profiter de mes découvertes pour ceux qui sont intérressés c'est tout

Faites juste un copier coller du lien suivant dans votre navigateur et ça vous enverra sur la page de la boutique ebay de ce fournisseur

http://stores.ebay.fr/id%3D37290113%26ssPageName%3DSTRK:MEFS:MESST

voilà c'est tout juste un petit bon plan pour ceux qui aime les parfums et qui n'ont pas les moyens comme moi de ce les payer en boutique, l' avantage d'internet maintenant c'est que l'on peut acheter partout dans le monde !!!!

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article