Quel week-end !!!

Publié le par virginie

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je viens de me tapper une semaine d'hosto, à mon retour Chris c'était rasé et tout pour me faire plaisir, et depuis rien....aucun rapport, aucun calin.

Je me pose des questions, j' ai peur qu'il ait une maitresse mais comment faire pour savoir j' aurais besoin de quelques conseil, tiens aujourd'hui on ne s' adresse même pas la parole, ça fait 2 jours que je me maquille et tout pour qu'il me voit un peu mais rien, avant hier il c'est couché de son coté alors que d'habitude il me prends dans ses bras, là je lui ai fait la remarque mais vu que j' étais vexée, il est certain que je n'avais plus envie du tout de faire l' amour.Hier aprés-midi rebelotte habituellement il me dit tu viens on va faire la sieste!!!ou il me prends directement la main et m' entraine avec lui, et ben non rien de ces deux cas, et hier soir alors que c'est le week-end seul jour ou l'on peut profiter pour ce coucher tard, d'un coups il se lève de devant sa télé et sans rien dire il s'en va...Alors je lui demande ou il ve, il me réponds je vais me coucher, je ni croyait pas, je lui ai fait une comédie d'enfer il a prétexté qu'il se levé tôt dimanche matin, y devait juste allez faire des commissions, alors aider moi, ou je suis marteau ou il y a un sacré problème non?

Il m' a suplié de venir me coucher avec lui, mais désolée une fois de plus aprés lui avoir fait remarqué sont comportement, et la crise que je me suis tappée, bien entendu jamais je n' aurais étais me coucher avec lui, j'en ai même dormie sur le canapé.

C'est plus que vexant, je suis bléssé au plus profond de moi je n' arrive pas à expliqué

j' ai besoin de votre aide pour me donner des conseils ou savoir si quelques une d'entre vous avez vécu la même situation, et quel en était les résultats......

Publié dans ma vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article